Cette année marque le 10e anniversaire du « Grand Nettoyage », une initiative louable qui a su mobiliser des dizaines de milliers de personnes à travers la Wallonie pour rendre notre environnement plus propre. Parmi les participants enthousiastes, nous retrouvons Corelap, une Entreprise de Travail Adapté (ETA) engagée qui s’attaque aux déchets indésirables dans les rues avoisinantes de son siège, démontrant ainsi un engagement concret envers la préservation de l’environnement.
L’ampleur de la mobilisation citoyenne en faveur du Grand Nettoyage ne cesse de croître d’année en année, témoignant de l’importance croissante accordée à la préservation de notre cadre de vie. Cette tendance est accueillie avec satisfaction par les autorités locales, à l’instar des communes de Mouscron et d’Estaimpuis, convaincues que chaque action entreprise contribue à des résultats tangibles.
Malgré les progrès réalisés, il reste encore beaucoup à faire pour assainir nos espaces communs. C’est pourquoi, Corelap Asbl en appelle à la mobilisation de ses employés et ouvriers afin qu’ils participent activement au « Grand Nettoyage » qui se déroule du 21 au 24 mars 2024.
Une démarche en ligne sur le site bewapp.be permet non seulement de définir son parcours, mais également de commander le matériel nécessaire, facilitant ainsi l’organisation du ramassage des déchets.
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.bewapp.be ou contactez gn@bewapp.be. Vous pouvez également suivre les actualités de l’événement sur la page facebook.com/bewapp.asbl.
Ensemble, unis par un même objectif, faisons de la Wallonie une région plus propre et donc plus agréable à vivre. Contribuons à préserver notre environnement pour les générations futures !